Remarque: Si votre carte-cadeau a un logo de réseau sur elle (comme MasterCard ou Visa), vous devrez l`ajouter comme moyen de paiement. Les cartes ont généralement un code à barres ou une bande magnétique qui peut être facilement numérisée, bien que certains soient des cartes à puce ou des cartes de proximité. Le plus grand programme de fidélité en Allemagne est la vengeance, qui a été lancée en 2000. Selon une étude réalisée en août 2007 par GfK [28], 61% des ménages allemands ont une carte de récupération [27]. Il a énuméré le programme HappyDigits [de] comme ayant une part de 42%, avec le programme Shell ClubSmart comme troisième plus populaire avec 13%. En mars 2008, le programme de la coalition DeutschlandCard [de] a été lancé par arvato. En mars 2009, il comptait plus de 4,5 millions détenteurs de cartes actifs. HappyDigits a été dissous au plus tard de l`année 2009/2010. Le premier programme de fidélité iranien lancé en 1996 par l`Iran carte de crédit Zarrin Card groupe. [18] le groupe de cartes de crédit de l`est Kish a lancé son programme de fidélité en 2005. le Genting Highlands Resort possède une carte de fidélité, WorldCard, qui est principalement utilisée pour gagner des points dans les Resorts et les attractions de Genting Highlands.

Cependant, il peut également être utilisé pour Starbucks, Coffee Bean et Häagen-Dazs et il est valable dans trois pays: la Malaisie, Singapour et Hong Kong. [citation nécessaire] Après des essais en 1994, Tesco a lancé son programme Clubcard, le premier système de cartes de fidélité au Royaume-Uni, en 1995 avec dunnhumby. Sainsbury`s a lancé sa carte de récompense en 1996. Elle a été remplacée par la carte nectar en 2002, lancée en partenariat avec d`autres grandes marques. Les programmes de fidélité sont très populaires en Finlande. 80% des personnes sont dans au moins un programme de fidélité et plus de 50% sont membres d`au moins deux programmes. Deux coalitions majeures avec des programmes loyaux opérant dans plusieurs secteurs d`activité. Il s`agit de S-Group avec S-Etukortti (70% de la population, 2014 [26]) et Kesko avec K-Plussa (67%). Ces cartes peuvent être équipées des fonctions de paiement de débit/crédit Visa ou MasterCard.

Les deux programmes de fidélité sont poussés agressivement aux consommateurs. Le nouvel acteur majeur des marchés finlandais et baltes est pins (19%). Par exemple, les entreprises qui exécutent leurs propres programmes comprennent les primes HBC, qui ont débuté chez Zellers en 1986 en tant que Club Z; le programme PC optimum pour les courses gratuites (à partir de Loblaws), la carte de l`amour Your Body de The Body Shop, la carte d`épargne easyRewards de Staples Business Depot (anciennement dividendes) et la carte Sobeys du Club de Sobeys. Le programme de récompenses de prune est le plus grand programme de fidélité du Canada pour les passionnés de lecture, offrant des rabais quotidiens et des coupons spéciaux aux chapitres, Indigo Books and Music, Coles, SmithBooks et chapters.indigo.ca. Petavantages est le programme de récompense de PetSmart où les membres obtiennent une remise prédéterminée sur n`importe quel article dans le magasin qui affiche une étiquette de Petavantages sous l`étiquette régulière de prix. Proximité est la plateforme de fidélité pour les détaillants de petites entreprises qui a été lancée en mai 2013 par Rogers Communications Inc. [45] Enfin, il vous suffit d`enregistrer et de télécharger vos cartes-cadeaux en format JPG, PNG ou PDF prêt pour l`impression. Vous pouvez également donner aux clients un aperçu de vos cartes-cadeaux en partageant instantanément votre conception sur Facebook, Twitter ou Instagram. La chaîne gigantesque du centre commercial, SM supercentres offre la carte SM Advantage ou SMAC qui peut être utilisé comme une carte de fidélité qui gagne des points que vous magasinez et sa banque partenaire, BDO Unibank offre également BDO récompenses carte qui fonctionne de la même que la carte SM Advantage. détaillants un accepter la carte comprennent: la boutique SM, supermarché SM, SM hypermarché, Ace Hardware et Watsons Pharmacy.

21 Le marché de la carte de fidélité au Royaume-Uni est l`un des plus significatifs au monde, avec la plupart des chaînes majeures exploitant une forme de système de récompense. La carte d`accès a été revendiquée comme le premier programme de récompense ou de réduction, créé par Gary Wilson en 1981 [citation nécessaire] et plus tard connu sous le nom de Passkey. [32] l`une des premières cartes de fidélité soutenues par une chaîne majeure est censée être la carte de dépense et de sauvegarde de Sainsbury`s HomeBase en 1982. [33] Boots UK a commencé à planifier une carte de fidélité en novembre 1993, mais en construisant un programme de fidélité axé sur le CRM.