La mobilité géographique du travail fait référence au niveau de flexibilité et de liberté que les travailleurs doivent déplacer pour trouver un emploi rémunéré dans leur domaine. Ce serait la chose la plus commode pour moi en ce moment. En outre, il est prouvé que des résultats statistiques comparables peuvent être obtenus en utilisant la disponibilité du travail de façon interchangeable avec les données sur la migration des populations. Si votre niveau d`intérêt est élevé dans le travail potentiel-vous pouvez déterminer la souplesse que vous voulez être. Une mobilité géographique accrue accroît la profondeur et la qualité des échanges culturels entre les communautés. Dans l`Union européenne, les femmes apportent un substitut dynamique au travail masculin avec des fluctuations de l`économie. La mobilité géographique peut contribuer à atténuer les chocs asymétriques entre les régions à économie diversifiée, comme dans l`Union européenne. Les migrants doivent avoir un moyen physique (légal ou illégal) de se rendre dans un nouveau pays. La mondialisation a déstabilisé les institutions sociales jusque-là immuables, déplaçant la valeur culturelle des vieilles traditions vers de nouvelles idées plus individualistes et plus favorables au marché. Les facteurs de logement incluent vouloir posséder une maison, plutôt que louer, recherchant une meilleure maison ou un meilleur voisinage, ou voulant le logement meilleur marché. D`autre part, les échanges culturels accélérés peuvent diluer les coutumes existantes et provoquer des frictions sociales entre les populations immigrées concurrentes. L`enquête a mesuré les données démographiques telles que l`âge, le niveau d`instruction, le type d`emploi, les revenus, les dépenses, le logement et les loisirs.

Il a été démontré qu`une augmentation du revenu individuel accroît l`accès au transport interurbain et permet aux personnes de voyager plus librement. Étant donné l`accès aux voyages, l`éducation internationale offre l`un des rares moyens pour les femmes en Chine de vivre des vies non traditionnelles émancipées personnellement. Évitez trop de détails: une autre astuce clé pour répondre à une question sur vos préférences de travail géographique est d`éviter de parler de trop de détails-tels que les données personnelles. En outre, les femmes employées souffrent d`une différence salariale de 76% par rapport aux hommes qualifiés. Un grand nombre de femmes en Corée du Sud, au Japon et en Chine profitent des possibilités de voyage nouvellement disponibles: vivre à l`étranger et visiter ou étudier. La mobilité professionnelle du travail lubrifie une économie et l`isole des ralentis. Ils sont également classés pour savoir s`ils vivaient dans le même comté ou dans un autre État, région, ou étaient des déménageurs de l`étranger. Les stratégies d`adaptation les poussent à faire baisser les engagements à long terme, à diminuer la formation des familles et à abaisser les taux de natalité. Ces mouvements peuvent être aussi vastes que les migrations internationales ou aussi petits que les arrangements régionaux de transport. L`attrait des nouvelles possibilités éducatives pour les migrants perd également en appel avec l`âge; les déménageurs plus âgés voient moins d`incitation à consacrer du temps à améliorer leurs compétences existantes. Les programmes d`assurance-chômage socialisés contribuent à accroître la liquidité individuelle et à réduire le fardeau des coûts de recherche et du risque de déplacement. La perte de liens solides établis diminue le soutien social et peut réduire la productivité, en particulier chez les adolescents.

Pour la plupart des situations d`embauche-il est approprié de s`attendre à ce que quelqu`un soit ouvert à une certaine quantité de voyage ou même la possibilité d`un poste dans une région différente. Les jeunes et l`absence d`une famille ou d`enfants sont aussi corrélés à une mobilité accrue, le pic de mobilité se produisant à la mi-vingtaine pour les populations interrogées en Europe. Plus précisément, une économie industrialisée aide les travailleurs à déménager des zones rurales vers les grandes villes où les possibilités d`emploi sont plus nombreuses. Les non-déménageurs sont tous des gens qui vivaient dans la même maison à la fin de la période de migration et le début de la période de migration. Les médias occidentaux glorifient l`image de la jeunesse autosuffisante, montrant des exemples d`hommes et de femmes qui mènent des modes de vie forts, individualistes et habilités. La mobilité géographique lors de la demande d`emploi se traduit par la capacité ou la volonté d`un travailleur de déménager dans un nouvel endroit afin de trouver un emploi.